La chaussure vient avec un côté latéral et converse haute la languette en noir, alors que le côté médial en blanc. Les détails de la chaussure incluent le logo blanc cassé sur le talon et la signature orange de Virigil sur le patch Converse, des bandes blanc cassé sur le côté médial, une structure en toile, une semelle en caoutchouc et des orteils en métal.Si une finition multicolore ne assez sauvage et audacieux pour vous, pourquoi ne pas ajouter une construction en haut pour remuer un peu les choses? C est exactement ce que Converse a fait avec cette toute nouvelle itération de Converse Chuck Taylor.Converse supprime le patch classique Converse et le remplace par un énorme "C" pour ce tout nouveau pack baptisé Converse Chuck Taylor Varsity Pack.
Inspirée des vestes classiques, cette itération du modèle est résolument tendance: la collection Converse Pride de Miley Cyrus est maintenant à gagner. La collection comprend des vêtements et des chaussures aux finitions colorées arc-en-ciel, mais nous ne jetons aujourd'hui qu'un coup d'Sil sur le côté chaussures de la collection.La collection Converse converse noir haute Pride de Miley Cyrus comprend la Converse Chuck Taylor All Star Platform Hi équipée d'une semelle intercalaire Logo Happy Hippie Foundation à la place de l image de marque traditionnelle. En plus de la plate-forme Hi All Converse de Chuck Taylor, la collection comprendra également les images Converse Chuck Taylor Hi et Converse Chuck Taylor All Stars à pois, converse blanche haute en mode Low et High.
Je sais quelle chaussure je portais pour chaque saison de basketball pour les jeunes et les lycées où je jouais et quand je voyais un Converse Star Tech blanc / naturel qui me conduisait au basket-ball des cadets. Quand j'ai vu une paire de Air Jordan 4 en ciment, j'ai été renvoyé à mon année junior de cerceaux d'école secondaire, plus précisément, en y vidant un vibreur de base. Quand je vois une paire de Air Jordan 6 infrarouges, je vais à mon dernier match à domicile, remportant le prix du joueur de basket-ball senior le plus remarquable, puis la semaine suivante, mon dernier match de ma vie. Le Bape Ape est évidemment converse homme pas cher tiré du classique Conversez Chuck Taylor, mais les fans de la marque ne semblent pas s inquiéter du concept de jacking et continuent d acheter des baskets.
Nous voyons ici des images d'un pack en deux pièces, les deux chaussures utilisant des empeignes en laine ornées d'un imprimé léopard. Chaque aspect est complété par le marquage du talon et de la langue, ainsi que par des semelles en caoutchouc blanc. Trouvez-les maintenant grâce à <�a href = "Earvin" Magic "La chaussure emblématique de Johnson, l'arme Converse, a peut-être été un gros vendeur, mais son jeu est ce qui l'a mis dans les livres d'histoire La NBA n'avait jamais vu un homme aussi grand avec autant de finesse qu'il pouvait jouer à peu près n'importe quelle position sur le court Magic et Jordan se sont retrouvés sur le terrain pour la finale de la NBA en 1991 et les Bulls ont remporté la série 4-2.
Born x Raised (label basé à Los Angeles) s'associe à Converse pour lancer une collection qui comprendra les deux Jack Purcell que vous voyez ci-dessus. Surnommé le paquet de poils poney Jack Purcell de Born x Raised x Converse, les deux options sont habillées d'une tige en faux cheveux de poney faite en noir ou en chameau de votre choix. La tige en poney est ensuite associée à un coupe-talon en caoutchouc surmonté du logo Born x Raised. Une doublure en cuir et encore plusBorn x La semelle intérieure surélevée complète le look de la chaussure.
Converse Chuck Modern East vs. Ouest: converse bleu Toujours sur le thème esthétique minimaliste / subtil, je suis vraiment impressionné / intrigué par le Converse Chuck Modern. Bien que cette version non-lux soit livrée dans une tige en mesh, cela reste un joli look subtil sur la chaussure. Le motif étoile tonal sur la tige ajoute également une touche agréable au thème All-Star de la NBA. Depuis que Michael Jordan a pris sa retraite, aucun joueur n a remporté le titre de MVP de la NBA Finals. Pendant ce temps, Nike, adidas, Converse et même AND1 peuvent tous prétendre à ce qu'un de leurs athlètes brandisse leur trophée.
|
Board Statistics
The forum has 1395
topics
and
1525
posts.
|