puma suede femme

in EDB to PST Converter Mon Nov 19, 2018 2:13 pm
by Michell Hutt • 3 Posts

Kehinde Wiley x Puma 917 Mid Mame 25 puma suede femme mars 2010 Kehinde Wiley n'est pas votre artiste de tous les jours. Lorsque nous avons eu vent de son travail avec PUMA, nous savions qu'il repousserait les limites du projet. La collaboration a pour but de réapproprier certaines Suvres de l'artiste sur les produits PUMA. Le dernier en date sur le Web est le PUMA 917 Mid Mame. Installé dans une tige en toile, le coloris, bien que défini en bleu et blanc, s étend dans tout le spectre de la couleur grâce aux pièces de cuir situées sur le bout et à la bride de cheville. La toile utilise un motif d'oiseau imprimé et la doublure reste blanche. Ils sont disponibles dès maintenant chez certains revendeurs PUMA.

Kehinde Wiley x Coupe du monde Puma 11 mars 2010 Pour ceux d'entre vous qui connaissent bien son travail, aligner Kehinde Wiley sur Puma pour sa série de coupe du monde pourrait bien être la plus grande évidence de tous les temps. L'artiste a construit sa carrière sur la création d'un corpus d'Suvres classiquement contemporaines utilisant puma chaussure comme sujet principal les Afro-Américains. Les chaussures ont vraiment un air autochtone et plusieurs modèles sont à gagner. De la dentelle aux imprimés tribaux en passant par les tongs, ce sac est vraiment quelque chose de spécial qui s'adresse directement aux personnes pour lesquelles ils ont été créés. Bien que certaines personnes puissent être un peu occupées, elles valent certainement puma fenty plus qu'une seconde visite.

Puma Roader Hi Noir / Rouge / Blanc Blanc / Noir 11 mars 2010 Le Roader Hi de Puma cherche à combler le quota pour vous, passionnés de chaussure en cuir, avec ce modèle assez simple avec son système de blocage des couleurs et sa palette.Le mis à tomber dans un certain nombre de moyens de couleur non illustrés, mais nous avons mis la main sur ces images d'un noir / rouge et un blanc / noir. Ils utilisent une tige en cuir perforé pour la pointe et la plaque en dentelle, tandis que le cuir recouvre les côtés. Les points de suture, la doublure et les oeillets maintiennent la couleur d'accentuation. La semelle intercalaire facilite également basket puma l'accentuation.

PUMA Cycling to Mars 9 mars 2010 J'ai suivi un cours de cyclisme et je pensais que j'allais mourir. Je suis mort sérieux. Je ne savais pas à quel point c'était intense ni à quel point vous transpiriez pour cela. Etant le joueur de basket que je suis, j'ai balancé une paire de Jordan VI. J'aurais probablement fait mieux avec ces chaussures PUMA Cycling to Mars.La chaussure arbore une tige multicolore par-dessus sa silhouette mi-haute. Pour les passionnés de cyclisme, ils mettent à disposition un système de lacet dissimulable, des bandes réfléchissantes et une semelle extérieure en caoutchouc dur. Ils ont également une sangle sur la cheville pour aider à maintenir et maintenir la taille compacte. Ils sont disponibles dès maintenant sur certains comptes PUMA.

Puma Basket Drive Thru Pack 10 février 2010 Le panier Puma reçoit une autre baisse inspirée et cette fois le thème du pack est les spots de restauration rapide populaires en Chine. Alors que la plupart des Américains ne sont que sur McDonalds et Burger King, nous pouvons toujours apprécier une belle palette de couleurs. Disponible en 3 combinaisons de couleurs comprenant le violet / jaune / blanc, le rouge / blanc / bleu et le jaune / blanc, chaque chaussure dessus en cuir avec un swoosh Puma garni de cuir lisse. En ce qui concerne l'hommage rendu aux restaurants, votre hypothèse est aussi bonne que la nôtre. En fait, quelqu'un veut essayer de nous le faire savoir?

Puma First Round Ex LOT78 contre Sadia Rafique 8 févr. 2010 Puma a récemment décidé de collaborer avec le chaussure puma designer Sadi Rafique, ce qui lui a permis de créer une paire spéciale de Puma First Round EX classiques. Elle en a certainement créé une paire unique. Elle a personnellement choisi les tissus et les couleurs et a même participé aux techniques d impression de la chaussure, ainsi qu à la conception du sac à chaussures fourni avec chaque paire. Le produit final est présenté ici, avec un motif noir, blanc et rose mis au travail sur le cuir et le daim doux de qualité LOT 78. Ils sont limités à 400 paires et peuvent être achetés maintenant chez schuh-you.

Scroll up

Visitors
0 Members and 21 Guests are online.

We welcome our newest member: OliverPeters
Board Statistics
The forum has 1395 topics and 1525 posts.